Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus

Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus

Préférez les couleurs mates et plutôt neutres comme le marron ou le beige. Évitez tout ce qui est irisé ou pailleté car cela accentuera le côté tombant de la paupière. Si vous aimez les fards à paupières, optez plutôt pour les teintes nude.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux bleus ?

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux bleus ?
© vogue.tn

Pour les gammes de fards à paupières, les yeux bleus peuvent s’offrir des teintes aussi bien chaudes que froides : marron terre, caramel, bronze, beige, pêche, abricot jusqu’au rose, violet et corail qui réveillent l’iris en un instant ! Sur le même sujet : Les 20 meilleurs conseils pour faire une coiffure wavy sur un carré.

Comment accentuer les yeux bleus ? En illuminant la peau autour de vos yeux, le correcteur accentuera leur couleur bleue. Appliquez un fard à paupières ordinaire. Un fard à paupières solide crée l’effet inverse d’un smokey eye. Appliquez simplement une couleur contrastante sur la paupière pour faire ressortir la couleur des yeux.

Comment maquiller les yeux bleus et la peau claire ? Yeux bleus, yeux peu maquillés Un trait d’eye-liner marron ou noir au ras des cils accentue la ligne de l’œil. Un mascara volumineux fait ressortir les yeux couleur lagon. Pour les femmes à la peau très claire et aux yeux bleus, le maquillage nude est facile à faire au quotidien et a fière allure.

Comment faire ressortir les yeux bleus ? Les maquillages aux sous-tons chauds comme l’orangé, le marron, le bronze sont complémentaires à la couleur bleue de l’iris et vont donc la sublimer. Des nuances froides comme le rose, le violet et le corail égayeront la couleur des yeux.

A lire également

Comment faire ressortir la couleur de ses yeux ?

Comment faire ressortir la couleur de ses yeux ?
© weddbook.com

Le principe des couleurs complémentaires est simple : chaque couleur a son parfait opposé ; Par exemple, le rouge est l’opposé du vert, le jaune est l’opposé du violet… Un fard à paupières qui contraste avec la couleur de vos yeux aura donc tendance à faire ressortir la teinte. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs conseils pour coiffer bebe garcon.

Comment changer naturellement la couleur de ses yeux ? Bien que le changement de couleur des yeux soit un phénomène naturel et que certains accessoires cosmétiques permettent des changements temporaires, il n’existe aucun moyen infaillible de changer définitivement la couleur des yeux.

Comment faire ressortir la couleur de ses yeux sans maquillage ? 7 astuces inattendues pour avoir de beaux yeux sans maquillage

  • Courbez les cils. †
  • Portez des couleurs qui font ressortir la couleur de vos yeux. †
  • Gardez toujours vos sourcils en bonne forme. †
  • Évitez les yeux rouges. †
  • Bonne nuit. †
  • Massez vos yeux. †
  • Réduisez votre consommation de sel.

Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus en vidéo

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans ?

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans ?
© myloview.fr

Pour vous entraîner, appliquez un fard à paupières clair à l’intérieur de l’œil et travaillez-le à partir de la paupière. Tout en estompant, appliquez la même teinte sous l’arcade sourcilière. Sur le même sujet : Comment se coiffer avec des cheveux très courts ? Maquillez ensuite l’œil avec une ombre foncée, en partant du centre de la paupière vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Comment faire des yeux bleus à 60 ans ? Choisissez un maquillage « nude » ou une teinte pastel. Les ombres foncées sont à éviter : elles ferment les yeux et donnent un regard sévère. Les poudres claires, en revanche, font scintiller les mirettes, mais il vaut mieux oublier les poudres irisées qui masquent mal les rides.

Comment maquiller les yeux bleus naturellement ? Pour un maquillage naturel des yeux bleus, l’idéal est un maquillage nude, orange clair, cuivré ou doré. De quoi sublimer discrètement le look ! N’oubliez pas la touche de mascara noir pour jouer avec la profondeur du regard et le tour est joué !

Quel couleur de liner pour les yeux bleu ?

Quel couleur de liner pour les yeux bleu ?
© stylesrant.com

La couleur complémentaire du bleu est le jaune orangé, une couleur chaude et lumineuse. A voir aussi : Les 5 meilleurs Tuto pour maquiller les yeux marrons. Ainsi, une teinte orange fondue sur la paupière avec un crayon marron aligné avec les cils suffit à sublimer votre regard.

Comment fais-tu les yeux bleus ? Commencez par appliquer un fard à joues brun crémeux sur toute la paupière. Pour estomper, estompez au doigt jusqu’au pli de la paupière. Tracez ensuite une ligne noire le long des cils supérieurs avec un crayon gras. Vous pouvez rendre la ligne à l’extérieur de l’œil légèrement plus épaisse.

Comment choisissez-vous la couleur de votre eye-liner ? Vous avez les yeux noisette : vous avez des liners flashy et vifs, par exemple en rose ou en bleu électrique. Le vert émeraude a également fière allure avec cette couleur d’iris. Vous avez les yeux marron foncé : si vous avez la peau claire, choisissez un vert vif ou un bleu cyan.

Comment faire un maquillage naturel à 50 ans ?

Préférez les fards nude sur l’ensemble de la paupière pour bien se fondre au pinceau sur l’ensemble de la paupière. Sur le même sujet : Comment bien maquiller ses yeux après 50 ans. Appliquer du khôl ou de l’eye-liner noir est une erreur après 50 ans car il durcit les traits : préférez une teinte brune sur le coin externe de l’œil ou au ras des cils pour donner de l’intensité au maquillage.

Comment se créer un beau teint à 50 ans ? Éclaircissez légèrement la zone avec un correcteur légèrement plus clair que votre teint. Quand il s’agit de fond de teint à appliquer sur tout le visage, optez pour des produits à la texture plus légère que celle – mate et épaisse – que vous avez pu utiliser par le passé.

Comment se maquille-t-on en vieillissant ? Pour cela, après avoir appliqué votre fond de teint habituel sur votre peau hydratée, appliquez un fard à paupières correcteur sous les pommettes, de part et d’autre de l’arête du nez et le long de la mâchoire. Enfin, faites disparaître ces traits de maquillage en tapotant délicatement votre peau avec une éponge à maquillage.